Ma Photo

« Jean-Philippe Salabreuil | « Au tympan de la terre où les ailes fleurissent. » | Accueil | Jean Malrieu, le temps du désir »

12 septembre 2013

Commentaires

Le surréalisme n'a pas échoué à changer le monde, puisqu'il s'agit d'une révolution individuelle : tant qu'existeront des êtres humains, le surréalisme restera d'actualité. Comme dans le film "Alphaville", parfaite illustration de la pensée surréaliste, nous vivons dans un monde totalitaire étouffé par le conformisme, les tabous et les interdits. Et comme dans le chef-d'oeuvre de Jean-Luc Godard il n'existe que deux moyens d'émancipation, ceux énoncés par André Breton, Paul Eluard etc... : l'amour-passion et l'art, la poésie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)