Ma Photo

« Un jour, un texte : Valérie Rouzeau | Je pars le cœur tapant | Accueil | Fadwa Suleimane | Dans l’obscurité éblouissante »

22 août 2017

Commentaires

La poésie de Marcela Delpastre est régulièrement dite et chantée, bercée, gémie, hurlée, en occitan comme en français, par Bernat Combi, dont une des dernières et remarquables interventions s'est déroulée ce mois d'août 2017 à la Pierre des Druides, site emblématique du canton corrézien de Treignac, dans le cadre du festival de musique Kind of Belou. Il était accompagné à la vielle par Olivier Peirat, dont le jeu sensible, expérimental et nuancé, renouvèle avec sens la pratique ancestrale d'un instrument difficile, ainsi délivré des académismes régionalistes figés. Marcela Delpastre est servie !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)