Ma Photo

« Actu-Poème à propos des toiles d'Artemisia, pouvoir, gloire et passions d'une femme peintre | Accueil | Pierre Reverdy, un poète mystique à l’aube du surréaliste »

02 avril 2012

Commentaires

Un bravo à Jacques Décréau et un bonjour depuis la Corse de Georges Guillain et de moi-même. J'ai demandé que soit mis en place sur TdF un hyperlien vers votre belle contribution.
Amicizia,
Angèle

Magnifique découverte! Quel verbe, quelle amplitude, quelle richesse de vocabulaire alliée à une voix de houle marine, qui n'est jamais grinçante ni haineuse mais qui anoblit sans cesse sa quête d'un ailleurs, sa foi en l'existence d'un lieu autre où parvenir pour y être accueilli et reconnu en vérité! Magnifique relecture de tous les exils ! Merci.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)